Avant de partir outre-mer, voyageurs planifier ce qu'il faut voir et à faire, mais ils oublient souvent la planification financière impliqués avec un voyage jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard.
En plus des préparations de base, comme faire des copies de votre compte bancaire et les informations de carte de crédit, il y a un certain nombre de mesures financières qui peuvent potentiellement vous sauver de la myriade de problèmes à l'étranger.
Si vous ne voulez pas payer pour vos erreurs, financièrement, ou avec un temps précieux lorsque vous serait plutôt être visite, s'assurer de passer par cette liste de vérification financière de voyage avant de monter dans l'avion.
1. Aviser vos institutions financières.
L'argent dans votre compte bancaire n'a aucune signification si votre compte est gelé. Même le moindre écart par rapport à votre profil des dépenses normal peut déclencher un drapeau rouge pour un service de fraude, ce qui peut entraîner votre compte devenir gelé ou votre carte de crédit refusée.
Empêcher ceci de se produire en informant vos sociétés bancaires et de carte de crédit sur l'emplacement de vos voyages et de la durée de votre séjour à l'étranger.
2. Mettre en place des comptes en ligne.
Un compte de banque en ligne vous donnera a ajouté plus de commodité et de sécurité sur vos fonds lors d'un voyage à l'étranger. Avec un compte en ligne, vous pouvez facilement vérifier vos soldes, transfert et déposer des fonds et demeurez au courant des transactions récentes.
Configurer les paiements automatiques peut également aider vous payez vos factures à temps et répondre à vos obligations financières alors que des milliers de miles de la maison.
3. Demandez à plusieurs formes de paiement.
Bien que la forme idéale de paiement dépend de votre destination de voyage et les habitudes de dépenses, c'est une bonne idée d'avoir une variété de méthodes de paiement comme argent comptant, cartes de débit et cartes de crédit.
Il est également sage d'avoir plusieurs comptes bancaires et cartes de crédit – en particulier ceux qui sont acceptés au niveau international, telles que Visa et MasterCard pour cartes de crédit et Chase et HSBC pour les banques.
Même si vous êtes fixés sur utilisant une seule méthode de dépense pour la majorité du voyage, vous devriez toujours porteurs de la carte supplémentaire avec vous. En outre, il est crucial que vous avez la carte que vous avez utilisé pour réserver que le voyage avec vous en tout temps, même si vous n'avez l'intention de l'utiliser pour des opérations étrangères.
4. Vérifier le taux de change.
Lorsque vous voyagez à l'étranger, vous devriez vous familiariser avec les devises et les taux de change pour comprendre la valeur d'un dollar. Vous pouvez utiliser une application, comme la monnaie, à savoir le taux de change. Noter qu'en plus des frais de conversion de taux de change, vous pouvez rencontrer des frais de change lors de la conversion d'argent à l'étranger.
5. S'inscrire pour une carte de crédit de récompenses de voyage sans frais de transaction avec l'étranger.
Pour trouver que le droit carte primes de voyage pour vous, tout d'abord analyser vos habitudes de consommation et modèle de voyage. Inscription à la course bonne carte de crédit Récompenses vous obtiendrez un large éventail de prestations et avantages en nature lors d'un voyage – ne dont aucun frais de transaction avec l'étranger, qui peut être bénéfique pour les personnes qui utilisent des cartes de crédit comme leur principale forme de paiement à l'étranger. Vous pouvez aussi accumuler des points primes et miles pour voyagent de récompenses ou de cash-back.
6. Obtenir une carte bancaire d'une banque en ligne.
Ouverture d'une carte de guichet automatique sans frais vous donnera la liberté de retirer de l'argent sans avoir à vous soucier de frais vers le haut. N'oubliez pas que vous n'avez pas nécessairement à changer de banque pour éviter les frais de guichet automatique outre-mer, comme de nombreuses banques renoncera à eux pour certains titulaires de compte courant.
7. L'argent est roi.
Pour les américains, dollars américains peut être la forme la plus rentable de paiement, que vous enregistrez automatiquement sur les frais que vous auriez à payer dans une institution financière. La plupart des fournisseurs vous donnera également un taux de change équitable sur la conversion de dollars à leur monnaie nationale.
Échange d'argent à l'aéroport peut être pratique, mais vous aurez à payer pour cela avec des frais et des taux de change chers. Une meilleure idée serait de se retirer de la monnaie étrangère par l'intermédiaire de votre banque ou à un guichet automatique à l'arrivée.
Et n'oubliez pas : personne ne se détourne vers le bas de caisse. Voyager avec un couple cent dollars de fonds d'urgence est une décision intelligente dans le cas où vous ne pouvez pas accéder à l'argent. Assurez-vous simplement d'effectuer d'argent en petites coupures, il peut être dangereux à clignoter de grosses sommes d'argent en public.