Air India flight delayed : le témoignage d'un passager

C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce voyage en Inde. J'avais réservé mon billet d'avion sur Air India depuis plusieurs mois et j'avais hâte de découvrir ce pays aux mille couleurs. Mais voilà, le jour du départ, tout ne s'est pas passé comme prévu.

Arrivé à l'aéroport avec plusieurs heures d'avance, j'ai fait mon enregistrement et j'ai attendu tranquillement l'embarquement. Mais au bout d'une heure, toujours rien. J'ai commencé à m'inquiéter et je suis allé demander des informations au personnel d'Air India. On m'a alors annoncé que le vol était retardé de deux heures. J'étais déçu, mais je me suis dit que ce n'était pas grave, que j'allais pouvoir profiter de l'aéroport pour faire un peu de shopping.

Mais deux heures plus tard, toujours rien. Le vol était à nouveau retardé, cette fois-ci de trois heures. Je commençais à perdre patience, mais je me suis dit qu'il ne fallait pas craquer. J'ai trouvé un petit café et je me suis installé pour lire un livre.

Finalement, c'est avec cinq heures de retard que nous avons enfin pu embarquer. J'étais épuisé et énervé, mais je me suis dit que l'essentiel était de partir. Le vol s'est bien passé et j'ai pu profiter de mon séjour en Inde. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce retard aurait pu être évité.

Je comprends que les retards de vols soient parfois inévitables, mais je trouve que cinq heures de retard, c'est vraiment trop. Air India doit faire mieux. Les passagers méritent d'être traités avec respect et d'être informés en temps réel des retards.

• Conseils pour éviter les retards de vol
  • Que faire en cas de retard de vol
  • Comment obtenir une compensation en cas de retard de vol

J'espère que cet article vous a été utile. N'hésitez pas à partager vos propres expériences de retards de vol dans les commentaires.