Alexandre Vincendet, un jeune député dans la force de l'âge





Alexandre Vincendet est un jeune homme politique français qui a été élu député de la 1ère circonscription des Hautes-Alpes en 2017. Il est membre du parti La République En Marche et est actuellement vice-président de la Commission des Affaires économiques à l'Assemblée nationale.

Né en 1985 à Gap, Alexandre Vincendet est diplômé de l'École normale supérieure de Lyon et de l'Institut d'études politiques de Paris. Il a travaillé comme journaliste avant de se lancer en politique.

Alexandre Vincendet est un député très actif. Il a notamment été à l'origine de la proposition de loi visant à interdire l'usage du glyphosate dans les espaces publics. Il est également très impliqué dans le développement de son territoire.

Alexandre Vincendet est un homme politique charismatique et dynamique. Il est proche de ses électeurs et aime aller à leur rencontre. C'est un député engagé qui n'a pas peur de défendre ses idées.

Alexandre Vincendet, un jeune député prometteur

Alexandre Vincendet est un député qui a de l'avenir devant lui. Il est jeune, intelligent et motivé. Il a toutes les qualités pour devenir un grand homme politique. Ses électeurs peuvent être fiers de lui.