Cet originaire de Lyon, qui a toujours rêvé de faire du cinéma, a fait ses premiers pas sur les planches à l'âge de 10 ans. C'est à 16 ans qu'il décroche son premier rôle à la télévision, dans la série "Commissaire Magellan". Mais c'est son rôle de Maxime dans "En famille" qui le fait connaître auprès du grand public.
Depuis, Artus a joué dans plusieurs films, dont "Le Dindon" avec Dany Boon et "La Belle Époque" avec Daniel Auteuil. Il vient également de terminer le tournage de "Maestro(s)", un film sur l'Orchestre National de France, dans lequel il interprète le rôle d'un jeune violoniste. Et ce n'est pas tout ! On le retrouvera prochainement dans "Le Jeu", un thriller psychologique aux côtés de Bérénice Bejo et Charles Berling.
Ce qui fait le charme d'Artus, c'est son naturel et sa simplicité. Il a une capacité incroyable à interpréter des personnages complexes et attachants. Son talent n'est plus à prouver, et il est certain qu'on le verra encore beaucoup sur les écrans dans les années à venir.
Anecdote : Saviez-vous qu'Artus est un grand fan de football ? Il a même joué dans la même équipe que son idole, Karim Benzema !
Artus est un acteur brillant qui a su se faire une place dans le monde du cinéma français. Il possède un talent indéniable et une personnalité attachante. C'est pourquoi il est au sommet de son art et qu'on le verra encore beaucoup sur les écrans dans les années à venir.
Appel à l'action : Suivez Artus sur les réseaux sociaux pour suivre ses projets et ses actualités !