Bombardier russe




Désormais, les bombardiers russes voleront plus bas, plus lentement et plus près du sol.
C'est du moins ce qu'indique une analyse récente des images satellites. Les images montrent que les bombardiers russes volent à des altitudes plus basses qu'auparavant, ce qui les rend plus vulnérables aux attaques antiaériennes.
Cette évolution s'explique probablement par un certain nombre de facteurs, notamment l'amélioration des défenses antiaériennes ukrainiennes et la diminution des stocks de missiles russes. Toutefois, cela pourrait également indiquer que les Russes ont du mal à maintenir leurs bombardiers en état de marche.
Quoi qu'il en soit, ce changement dans la tactique russe pourrait avoir un impact significatif sur le conflit en Ukraine. Les bombardiers russes ont été utilisés pour attaquer des cibles dans toute l'Ukraine, et leur perte constituerait un coup dur pour l'effort de guerre russe.
En outre, ce changement pourrait indiquer que les Russes sont aux abois. Ils sont peut-être à court de missiles et de pièces détachées, et ils sont peut-être contraints d'utiliser des tactiques plus risquées.
Seul le temps nous dira si ce changement dans la tactique russe aura un impact significatif sur le conflit en Ukraine. Toutefois, il s’agit d’une évolution notable qui mérite d’être surveillée de près.