Brett Favre




Vous vous souvenez de Brett Favre ? L'ancien quarterback des Green Bay Packers, légende de la NFL ?
Eh bien, figurez-vous qu'il a fait les gros titres récemment. Et pour cause ! Il a révélé avoir reçu un diagnostic de maladie de Parkinson.
Mais ce n'est pas tout. Favre a également témoigné devant le Congrès sur l'utilisation abusive de fonds de protection sociale. Et devinez quoi ? Il a déclaré ne pas être au courant de ces détournements de fonds.
Oups.
Je dois dire que je suis un peu déçu par Favre. Je l'ai toujours admiré en tant que joueur, mais cette histoire change un peu les choses. Cela me donne l'impression qu'il n'était peut-être pas aussi honnête que je le pensais.
En fin de compte, c'est à chacun de décider ce qu'il pense de la situation de Favre. Mais pour moi, c'est un rappel que même les personnes que nous admirons peuvent parfois décevoir. Alors ne les mettez pas sur un piédestal. Ils sont humains, eux aussi, et ils sont sujets aux mêmes défauts que nous tous.
Et n'oubliez pas, si jamais vous obtenez un diagnostic de maladie de Parkinson, ne soyez pas comme Favre. Soyez honnête et ouvert à ce sujet.