Le choc entre Charleroi et l'Union Saint-Gilloise a été interrompu en début de seconde période en raison de fumigènes lancés par les supporters carolos. L'arbitre a renvoyé les deux équipes au vestiaire et le match a repris quelques minutes plus tard.
Après une première période sans grand relief, Charleroi avait ouvert le score juste avant la pause par l'intermédiaire de Stulic. L'Union était revenue au score en début de seconde période grâce à Vanzeir, mais le match a été interrompu à la 55e minute en raison des fumigènes lancés par les supporters carolos.
L'arbitre a renvoyé les deux équipes au vestiaire et le match a repris quelques minutes plus tard. L'Union a ensuite pris l'avantage grâce à un but de Teuma à la 65e minute. Charleroi a égalisé à la 75e minute grâce à Bayo, mais l'Union a finalement remporté le match grâce à un but de Vanzeir dans les arrêts de jeu.
Cette victoire permet à l'Union de consolider sa deuxième place au classement, tandis que Charleroi reste à la huitième place.
Les buts du match :
1-0 Stulic (43e)
1-1 Vanzeir (50e)
1-2 Teuma (65e)
2-2 Bayo (75e)
2-3 Vanzeir (90e+3)