Cheyney Group Accounting: Contrôles internes



Contrôle interne défini

Contrôle interne est les méthodes et les procédures instituées par une entreprise pour des opérations de contrôle et de sauvegarde actifs. Il est important de noter que sauvegarde l'actif comprend les actifs informationnels tels que : listes de clients, tarifs, propositions, registres de comptes clients, etc.. Contrôle des opérations comprend comment le flux de documents et saisie dans un progiciel de comptabilité a été conçu. Actifs de sauvegarde inclut des procédures pour décourager le gaspillage, de fraude et vol.

Dans une grande entreprise, séparation des tâches est plus facile basée sur un plus grand nombre d'employés. Dans les petites entreprises, le propriétaire contrôle couramment tout de supervision personnelle et la participation à tous les aspects de l'entreprise. Comme une entreprise grandit, la tendance est pour le propriétaire commencer à déléguer des fonctions d'opérations commerciales sans des contrôles internes adéquats en place. L'idée est que l'employé est confiance digne, qui très bien peut être le cas, jusqu'à ce que l'occasion est présente et la tentation devient trop grande. Contrôles internes aident à encourager la conformité aux politiques de gestion, protéger les actifs de l'entreprise, améliorer l'efficacité opérationnelle et s'assurer que les données comptables précises.

Fonctions de contrôle interne

Les fonctions de contrôle interne entrent généralement en deux catégories : contrôles comptables comprennent la sauvegarde des actifs et vérifier l'exactitude et la fiabilité des données ; et contrôles administratifs comprennent la promotion de l'efficacité opérationnelle et d'encourager le respect des prescrits de la politique de gestion.