Le football européen est à l'honneur en cette fin de semaine avec les demi-finales de la Coupe d'Europe. Au programme, deux rencontres alléchantes qui promettent du spectacle et du suspense.
Dans la première demi-finale, l'Angleterre affrontera le Danemark. Les Anglais, tombeurs de l'Ukraine en quart de finale, seront favoris face à une équipe danoise qui a créé la surprise en éliminant la République tchèque. Les Three Lions comptent sur l'efficacité de Harry Kane, auteur de 4 buts dans la compétition, pour s'imposer et atteindre la finale.
L'autre demi-finale opposera l'Italie à l'Espagne. La Nazionale, championne d'Europe en titre, voudra confirmer son statut face à une Roja qui impressionne par son jeu offensif. Ciro Immobile et Lorenzo Insigne seront les hommes à suivre côté italien, tandis que Sergio Busquets et Álvaro Morata seront les atouts majeurs des Espagnols.
Les deux demi-finales s'annoncent donc très ouvertes et indécises. Les quatre équipes en lice ont des arguments à faire valoir et tout peut arriver. Le spectacle est garanti !
Les demi-finales de la Coupe d'Europe s'annoncent donc très alléchantes. Le spectacle est garanti !