COVID flirt variant
Salut les amis ! Vous avez entendu parler du nouveau variant du COVID ? Celui qui vous fait tomber amoureux... ou presque ?
Un nouveau venu au sein de la famille COVID
Alors que nous étions tranquillement en train de nous vacciner et de porter nos masques, voilà qu'un nouveau variant pointe le bout de son nez. Et pas n'importe lequel : le "COVID flirt". Oui, oui, vous avez bien lu !
Des symptômes... surprenants
Contrairement à ses cousins, le COVID flirt se manifeste par des symptômes plutôt inhabituels. Au lieu de la toux, de la fièvre et des maux de tête, il vous donnera envie de draguer à tout-va. Vous vous sentirez irrésistible, plein de charme et prêt à conquérir le monde... ou du moins son partenaire idéal.
Une contagion rapide et efficace
Attention, le COVID flirt est très contagieux ! Si vous vous trouvez dans un rayon de 10 mètres d'une personne infectée, vous risquez de succomber à ses effets. Et là, c'est le drame : vous vous retrouverez à envoyer des messages coquins, à faire des avances audacieuses et à flirter avec tout ce qui bouge.
Des anecdotes à mourir de rire
J'ai moi-même été victime de cette variante. Je me suis retrouvé à envoyer des émojis cœur à ma prof de yoga et à faire des compliments douteux à mon boucher. Heureusement, mes proches m'ont soutenu et m'ont aidé à surmonter cette période de flirt intensif.
Les bons côtés du COVID flirt
Malgré ses effets parfois embarrassants, le COVID flirt peut aussi avoir quelques avantages. Vous pourriez enfin trouver l'amour de votre vie ou vivre des aventures passionnantes. Qui sait, peut-être que ce variant va révolutionner le monde des rencontres ?
Un appel à la vigilance
Soyons tout de même prudents et prenons les précautions nécessaires pour éviter de propager le COVID flirt. Si vous ressentez des symptômes inhabituels, isolez-vous et évitez tout contact avec les autres. Et surtout, ne culpabilisez pas si vous succombez à ses effets : l'amour est plus fort que tout !
Alors, mes amis, restez vigilants et n'ayez pas peur de flirter... avec modération !