Des chips Lay's rappelées




Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe lorsque vous mangez un sac entier de chips Lay's ? Eh bien, il s'avère que vous pourriez être en train d'ingérer quelque chose de plus que de délicieux croustillants.

En effet, récemment, Frito-Lay, la société mère de Lay's, a émis un rappel volontaire pour certains sacs de chips à saveur de fromage et d'oignon.

Le rappel concerne des sacs de 150 grammes dont les dates "meilleur avant" sont comprises entre le 18 mars 2023 et le 21 mai 2023. Le rappel a été déclenché après que des consommateurs se soient plaints de la présence d'un "goût anormal" dans les chips.

Frito-Lay a déclaré que le goût anormal était dû à une "erreur de production" qui a pu entraîner un "composant odorant". Bien que la société n'ait pas précisé la nature du composant odorant, elle a assuré qu'il n'était pas considéré comme dangereux pour la consommation.

Malgré cela, Frito-Lay a pris la décision de rappeler les lots affectés par mesure de précaution. La société a conseillé aux consommateurs de ne pas manger les chips concernées et de les retourner au point de vente où elles ont été achetées pour un remboursement complet.

Alors, que se passe-t-il si vous avez déjà mangé un sac de chips Lay's à saveur de fromage et d'oignon de la période concernée par le rappel ? Ne paniquez pas ! Frito-Lay a déclaré qu'il était très peu probable que la consommation des chips ait des conséquences néfastes sur la santé.

Si vous êtes toujours inquiet, vous pouvez contacter le service clientèle de Frito-Lay pour plus d'informations. Vous pouvez également consulter le site Web de la Food and Drug Administration (FDA) pour obtenir des mises à jour sur le rappel.

En attendant, profitez de vos snacks préférés en toute sécurité !