Drake se fait diss, le rap US en émoi




Le rap US est en ébullition depuis que Meek Mill a lâché une bombe sur Drake. Dans un morceau intitulé "Wanna Know", le rappeur de Philly accuse Drake de ne pas écrire ses propres textes et de recourir aux services d'un "ghostwriter", un prête-plume.


Les accusations de Meek Mill ont été rendues publiques le 31 juillet dernier, et depuis, le monde du rap est en effervescence. Drake n'a pas tardé à réagir, en publiant un morceau de rap intitulé "Charged Up" dans lequel il nie toutes les accusations portées contre lui.

La querelle entre Meek Mill et Drake a pris une autre tournure lorsque Nicki Minaj, la compagne de Meek Mill, a pris la défense de son homme sur Instagram. Dans un long post, Nicki Minaj a accusé Drake d'être "faux" et de "jaloux" de Meek Mill.

La querelle entre Meek Mill et Drake est loin d'être terminée. Les deux rappeurs continuent de se lancer des piques sur les réseaux sociaux, et il est probable que cette affaire finisse devant les tribunaux.

En attendant, les fans de rap sont impatients de voir comment cette querelle va se terminer. Va-t-elle entraîner la fin de la carrière de Drake ? Ou va-t-elle au contraire faire de lui une légende du rap ?

Les raisons de la querelle

Les raisons de la querelle entre Meek Mill et Drake sont complexes. Tout a commencé en 2015, lorsque Drake a sorti un morceau intitulé "Back to Back" dans lequel il se moquait de Meek Mill. Meek Mill a répondu en accusant Drake d'utiliser un "ghostwriter".

Depuis, les deux rappeurs se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux, et la querelle a pris une tournure encore plus personnelle lorsque Nicki Minaj s'en est mêlée.

Les conséquences de la querelle

La querelle entre Meek Mill et Drake a eu un impact significatif sur le monde du rap. Tout d'abord, elle a donné lieu à une série de morceaux de rap de grande qualité, comme "Wanna Know" de Meek Mill et "Charged Up" de Drake.

Ensuite, la querelle a révélé les tensions qui existent au sein du monde du rap. La querelle entre Meek Mill et Drake est en effet symptomatique des rivalités qui existent entre les différents rappeurs.

Enfin, la querelle a permis de mettre en lumière la question du "ghostwriting". Les accusations de Meek Mill contre Drake ont en effet soulevé le débat sur le recours aux prête-plume dans le monde du rap.

L'opinion publique

L'opinion publique est divisée sur la querelle entre Meek Mill et Drake. Certains pensent que Meek Mill a raison d'accuser Drake d'utiliser un "ghostwriter", tandis que d'autres pensent que Drake est innocent.

Quel que soit leur avis sur la querelle, la plupart des fans de rap s'accordent à dire qu'elle a donné lieu à une série de morceaux de rap de grande qualité. La querelle entre Meek Mill et Drake est en effet l'un des moments les plus marquants de l'histoire du rap.