Elliott and Associates : Ruine de l'énergie renouvelable un ' irremplaçable



Dans l'un des endroits plus chauds, plus secs au monde, des dunes de sable veloutés entourent des lits de lac asséché qui, avec peu de chance, le remplissent avec des pluies de printemps. Voies navigables cachés attirent une profusion d'animaux sauvages et d'oiseaux ; rivières désert submergées éclatent périodiquement dans une émeute de vert.

 

Le federal Bureau of Land Management décrit la vallée Silurien comme un « paysage pittoresque non perturbé, irremplaçable, historique. »

 

Maintenant, une entreprise de l'énergie espagnole propose un vent et un projet d'énergie solaire qui porterait à 39 kilomètres carrés de l'oasis du désert de Mojave.

 

Iberdrola Renewables veut construire un parc de 200 mégawatts éolien qui aurait pousser jusqu'à 133 turbines atteignant des hauteurs de 480 pieds. Next door serait une installation solaire de 200 mégawatts avec 400 paires de panneaux photovoltaïques. L'installation industrielle pourrait fonctionner vingt-quatre heures sur vingt-quatre et être visible de presque tous les points de la vallée.

 

Si elle est approuvée, le projet serait la première exception majeure à la stratégie de la BLM du développement guidé à travers de plus de 22 millions d'acres du désert de Californie.

 

Approche de la BLM vise à encourager le développement dans les régions moins sensibles de la Mojave. Mais l'Agence permet aux développeurs comme Iberdrola d'appliquer toute fluctuation — critiques appellent les échappatoires — qui permettent d'usine de prospecteurs energy leurs drapeaux un peu partout dans la Californie du désert si ils claire avec succès haies vise à décourager la construction dans les zones écologiquement fragiles.

 

Expérience de Iberdrola aidera les développeurs à déterminer si le processus difficile vaut leur temps et leur argent. Pour les écologistes, il sera un test de l'engagement du gouvernement à protéger les zones sensibles du désert.

 

Dans sa demande, Iberdrola a déclaré que les plantes seraient créer 300 emplois en construction et une dizaine de postes à temps plein une fois les installations terminées. Il faudrait construire 45 kilomètres de nouvelles routes, un nouveau transformateur EDF et 18 kilomètres de lignes de transmission pour relier le site au réseau électrique. Les deux plantes générerait environ 400 mégawatts de puissance.

 

Il y a eu une position large pour le projet, qui enfourche la vieille espagnol Trail, une route commerciale historique, gérée par le National Park Service.

 

Le U.S. Fish and Wildlife Service et de la Californie Department of Fish et la faune ont critiqué son emplacement prévu : une vallée qui sert à la croisée des chemins pour trois corridors principales de faune et d'une importante voie de migration aviaire. Ils ont averti que les couloirs de migration de longue date seraient perturbées et la faune serait blessée ou tuée dans les turbines du projet éolienne ou panneaux surchauffée du projet solaire.

 

Le service des parcs a dit l'impact visuel serait "importante, irréversible et susceptible d'unmitigatable. »

 

Cet endroit isolé est un haut lieu touristique aussi. De la vallée volcaniques mesas et forêts de la créosote sont coupé en deux par la route 127, un ruban noir à deux voies qui relie les trois joyaux du sud de la Californie : Joshua Tree National Park, la Mojave National Preserve et le Parc National de Death Valley.

 

Mark Butler, qui a pris sa retraite cette année comme surintendant à Joshua Tree, dit développements énergétiques dans le désert doivent être intelligemment placés pour protéger les écosystèmes sensibles.

 

« Je crois que ce serait une erreur de placer cela dans la vallée du Silurien, » dit-il. "Nous avons besoin d'énergie renouvelable — c'est à peu près où c'est et comment nous allons à ce sujet."

 

Les groupes de conservation, qui sont sont opposés à l'exception de variance, dire que la vallée du Silurien est un mauvais terrain d'essai pour le processus.

 

« Ils proposent quelque chose qui a une telle incidence grave, profite si peu et nuit tant et tant de gens s'opposent, » a déclaré David Lamfrom, directeur associé du programme désert de Californie pour les parcs nationaux Conservation Association, une organisation à but non lucratif, non partisane.