Un match plein de rebondissements, voilà ce que nous a réservé la rencontre entre l’Eintracht Francfort et Mayence ce samedi !
Après une première mi-temps équilibrée, c’est une erreur défensive de l’Eintracht qui va faire basculer la rencontre. Menés 2-0 à la pause, les joueurs de Francfort vont pourtant revenir transformés des vestiaires.
Ils inscrivent un but dès le retour sur le terrain, et vont ensuite dominer dans tous les domaines de jeu. Mais c’est finalement Mayence qui va marquer le but de la victoire dans les dernières minutes, grâce à un coup franc magistral.
Une victoire inespérée pour Mayence, qui remonte à la huitième place du classement et laisse l’Eintracht Francfort à la douzième place.
Cette défaite pourrait constituer un tournant dans la saison de l’Eintracht Francfort. En effet, les joueurs de Francfort sont en difficulté depuis plusieurs semaines et n’ont remporté que 2 de leurs 8 derniers matchs.
Cette défaite pourrait donc leur servir de déclic et leur permettre de se relancer dans la course au maintien.
Après la rencontre, les entraîneurs des deux équipes se sont exprimés sur le déroulement du match :
« Nous avons fait une première mi-temps catastrophique ! Nous avons été trop passifs et nous avons commis trop d’erreurs », a déclaré l’entraîneur de l’Eintracht Francfort, Oliver Glasner.
« Je suis très fier de mes joueurs. Ils ont fait preuve d’un courage et d’une détermination exemplaires. Nous avons fait preuve d’une grande solidarité et nous avons réussi à renverser la vapeur », a déclaré l’entraîneur de Mayence, Bo Svensson.