Eintracht Frankfurt – Bochum : Le festival offensif




Le choc de Bundesliga entre l'Eintracht Frankfurt et le VfL Bochum a tourné à la démonstration offensive, dimanche après-midi. Les Aigles se sont imposés 7-2 face à des Bochum dépassés dans tous les secteurs.

Dès la 9e minute, Hugo Ekitike ouvrait le score pour Francfort, avant que son compère d'attaque Omar Marmoush ne double la mise neuf minutes plus tard. Bochum revenait dans la partie grâce à Dani de Wit à la 35e, mais Ansgar Knauff redonnait deux buts d'avance à l'Eintracht juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, les Aigles poursuivaient leur festival offensif. Nathaniel Brown, Mahmoud Dahoud, Can Uzun et Philipp Hofmann inscrivaient chacun un but, portant le score à 7-1. Bochum sauvait l'honneur en fin de match par Philipp Hofmann, mais la messe était dite.

Avec cette victoire, Francfort reste dans la course au titre, tandis que Bochum s'enfonce dans la zone rouge. Les hommes d'Oliver Glasner ont impressionné par leur efficacité offensive, avec sept buteurs différents. Ils auront à cœur de confirmer ce succès lors de leur prochain match, face au Bayern Munich.

Côté Bochum, l'heure est au doute. Les coéquipiers d'Anthony Losilla ont concédé sept buts et n'ont cadré que trois tirs. Ils devront réagir rapidement pour éviter de sombrer dans les profondeurs du classement.