Mardi soir, le Tottenham Hotspur de Conte s'est imposé sur le terrain du Ferencváros (2-1), dans le cadre de la deuxième journée de Ligue Europa. Les buts de Pape Sarr et Brennan Johnson ont permis aux Spurs de prendre la tête du groupe B, devant le Stade Rennais, accroché à domicile par le Fenerbahçe (2-2).
Dans une rencontre disputée sur un rythme élevé, les Hongrois ont ouvert le score par l'intermédiaire de Barnabas Varga (90e). Mais les Anglais ont su réagir rapidement et ont égalisé grâce à Pape Sarr (23e). En fin de match, Brennan Johnson a donné la victoire aux siens (86e).
Avec ce succès, Tottenham confirme son bon début de saison, après avoir remporté ses cinq derniers matches toutes compétitions confondues.
Avec deux victoires en autant de rencontres, Tottenham prend la tête du groupe B de la Ligue Europa, devant le Stade Rennais, accroché à domicile par le Fenerbahçe (2-2).
Les Spurs recevront le Fenerbahçe lors de la troisième journée, tandis que le Ferencváros se déplacera sur la pelouse du Stade Rennais.