Gaudreau Les funérailles




Le 29 août, Johnny Gaudreau, star des Blue Jackets de Colombus est décédé avec son frère Matthew dans un accident de la route. Ils ont été fauchés par une voiture alors qu'ils faisaient du vélo dans leur État natal du New Jersey.

Les funérailles des frères Gaudreau ont eu lieu le lundi 5 septembre à l'église catholique Sainte-Marie-Madeleine à Media, en Pennsylvanie. La famille, les amis et les coéquipiers ont tous assisté à la cérémonie pour rendre hommage à ces deux jeunes vies tragiquement enlevées.

La cérémonie était émouvante et pleine de tristesse, mais elle était aussi une célébration de la vie des frères Gaudreau. Les personnes présentes ont partagé leurs souvenirs préférés de Johnny et Matthew et ont parlé de l'impact qu'ils avaient eu sur leur vie.

Johnny Gaudreau était un joueur de hockey talentueux qui était aimé et respecté par ses coéquipiers et ses adversaires. Il était un modèle pour les jeunes joueurs et il était toujours prêt à aider les autres.

Matthew Gaudreau était un jeune homme brillant et passionné qui avait un avenir prometteur. Il était aimé de tous ceux qui le connaissaient et il manquera beaucoup à sa famille et à ses amis.

Nos pensées vont à la famille Gaudreau en ces temps difficiles. Nous espérons qu'ils trouveront du réconfort dans les souvenirs des frères Gaudreau et dans l'amour et le soutien de la communauté.