Julien Odoul est un homme politique français, membre du Rassemblement national (RN). Il est député de la 3e circonscription de l'Yonne depuis 2022.
Né à Paris en 1985, Julien Odoul est diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Lyon. Il commence sa carrière professionnelle en tant que consultant en communication.
En 2014, il est élu conseiller municipal d'Auxerre sur la liste de Guy Ferez, alors maire FN de la ville. L'année suivante, il est élu conseiller départemental de l'Yonne.
En 2017, Julien Odoul est candidat aux élections législatives dans la 3e circonscription de l'Yonne. Candidat d'un "front républicain" contre le FN, il est battu au second tour par l'ancien ministre socialiste Marie-Louise Fort.
En 2022, Julien Odoul se présente à nouveau aux élections législatives dans la 3e circonscription de l'Yonne. Cette fois, il est élu au second tour, battant le candidat Ensemble ! Pierre Poillot.
À l'Assemblée nationale, Julien Odoul est membre de la commission des Affaires économiques. Il est également vice-président du groupe RN.
Julien Odoul est un fervent défenseur de la politique anti-immigration du RN. Il est également connu pour ses positions conservatrices sur les questions de société.
En 2023, Julien Odoul est condamné à une amende de 10.000 euros pour avoir diffusé une fausse information sur le réseau social Twitter.