Après leur succès à Strasbourg (2-1), les Monégasques reçoivent Angers ce samedi (17h) au Stade Louis-II. Un match important pour les Rouge et Blanc, qui ont l'occasion de prendre leur revanche sur les Angevins, qui les avaient battus à l'aller (1-0). C'était le 30 octobre dernier et Monaco restait sur une série de trois victoires consécutives. Depuis, les hommes de Philippe Clement ont connu des hauts et des bas, mais ils sont toujours en course pour une place européenne. Ils occupent actuellement la cinquième place du classement, à trois points de Lens, quatrième.
Pour cette rencontre, Philippe Clement devrait aligner son équipe type. Wissam Ben Yedder, auteur d'un doublé à Strasbourg, sera bien évidemment titulaire en attaque. Il sera accompagné de Breel Embolo et Aleksandr Golovin. Au milieu de terrain, Youssouf Fofana et Mohamed Camara devraient débuter. En défense, Guillermo Maripán et Benoît Badiashile seront associés dans l'axe. Vanderson et Caio Henrique occuperont les couloirs.
Côté angevin, Abdoulaye Bamba est suspendu. Il sera remplacé par Enzo Ebosse. Pour le reste, l'équipe devrait être la même que celle qui a battu Brest (2-1) le week-end dernier. Stéphane Bahoken et Mohamed-Ali Cho formeront le duo d'attaque. Sofiane Boufal, auteur d'un but contre Brest, sera le meneur de jeu. Abdel Bouhazama alignera un 3-4-3 avec Thomas Mangani, Batista Mendy et Cédric Hountondji en défense. Pierrick Capelle et Yan Valery seront les pistons.
Le match s'annonce serré entre deux équipes qui ont besoin de points. Monaco voudra prendre sa revanche sur Angers, tandis que les Angevins tenteront de confirmer leur bonne forme du moment. Le spectacle devrait être au rendez-vous au Stade Louis-II.