Nabilla, de son vrai nom Nabilla Benattia, est une personnalité de la téléréalité française, née le 5 février 1992 à Ambilly en Haute-Savoie. Elle s'est fait connaître en 2011 en participant à l'émission de téléréalité "L'Amour est aveugle" sur TF1.
Après cette première apparition sur le petit écran, Nabilla enchaîne les émissions de téléréalité, notamment "Les Anges de la téléréalité" et "Allô Nabilla : Ma famille en Californie". Elle devient rapidement l'une des personnalités les plus médiatisées de France, connue pour ses expressions devenues cultes comme "Allo ! Non mais allo quoi !" ou "T'es une fille, t'es une belle fille".
Sa notoriété lui permet de lancer plusieurs produits dérivés, dont une ligne de vêtements, des cosmétiques et une fragrance. Elle devient également l'égérie de plusieurs marques et participe à des campagnes publicitaires.
En 2013, Nabilla est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Elle est mise en examen pour "tentative de meurtre volontaire" et placée en détention provisoire. Elle est finalement libérée sous contrôle judiciaire après quelques semaines.
Le procès de Nabilla a lieu en 2016. Elle est condamnée à six mois de prison avec sursis et 18 000 euros d'amende. Elle fait appel de cette condamnation et le procès en appel a lieu en 2018. La peine de Nabilla est confirmée en appel.
Depuis sa condamnation, Nabilla a cherché à redorer son image. Elle a lancé sa propre marque de cosmétiques et a participé à plusieurs émissions de téléréalité.
En 2022, Nabilla se marie avec Thomas Vergara, avec qui elle a eu deux enfants. Elle continue de faire la une des magazines people et reste une personnalité très médiatisée en France.