Nicolas Duvauchelle



"Nicolas Duvauchelle : l'étoile filante du cinéma français"<\h1>
Nicolas Duvauchelle est un acteur français né le 27 mars 1980 à Paris. Il est le fils de l'acteur Jean-Pierre Duvauchelle et de la réalisatrice Marie-Pierre Huster. Il a une sœur, Julie Duvauchelle, qui est également actrice.
Nicolas Duvauchelle a débuté sa carrière au cinéma en 2001 dans le film "Les Morsures de l'aube" de Antoine de Caunes. Il a ensuite joué dans de nombreux films, dont "Les Chevaliers du ciel" de Gérard Pirès (2005), "Braquo" de Olivier Marchal (2009-2011), "Polisse" de Maïwenn (2011) et "White Material" de Claire Denis (2009).
En 2014, il a reçu le César du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans le film "Je suis un soldat" de Laurent Laffargue.
Nicolas Duvauchelle est également un acteur de théâtre. Il a joué dans plusieurs pièces, dont "Le Malade imaginaire" de Molière au Théâtre de l'Odéon en 2012.
Côté vie privée, Nicolas Duvauchelle a été marié à Ludivine Sagnier de 2009 à 2017. Ils ont eu deux enfants ensemble, Bonnie et Ly Lan. Il est actuellement en couple avec l'actrice Laura Isaaz.
Nicolas Duvauchelle est un acteur talentueux et charismatique. Il est l'un des acteurs français les plus populaires de sa génération.