L'ouragan Beryl, qui s'est formé dans le golfe du Mexique, s'est renforcé en un ouragan de catégorie 1 vendredi 16 juillet. La tempête se déplace vers l'ouest-nord-ouest, à une vitesse d'environ 16 km/h. On prévoit que Beryl touchera terre le long de la côte est du Mexique samedi soir ou dimanche matin.
Les vents maximum soutenus de Beryl sont actuellement de 120 km/h, avec des rafales plus fortes. La tempête produit également de fortes pluies, qui pourraient entraîner des inondations et des glissements de terrain. Une onde de tempête de 1 à 2 mètres est également possible le long de la côte.
Les autorités mexicaines ont émis des alertes ouragan pour les zones côtières des États de Tamaulipas, Veracruz et San Luis Potosí. Les habitants de ces zones doivent se préparer à l'impact potentiel de Beryl et suivre les instructions des autorités locales.
Voici quelques conseils pour vous préparer à l'ouragan Beryl :
L'ouragan Beryl est une tempête puissante et potentiellement dangereuse. Il est important de se préparer à son impact potentiel et de suivre les instructions des autorités locales. En prenant les précautions nécessaires, vous pouvez vous assurer de rester en sécurité pendant la tempête.