Pierre Palmade : le rire en moins




Je ne suis pas un grand fan de Pierre Palmade. Je trouve son humour trop cynique et ses spectacles trop longs. Mais il faut reconnaître qu'il a du talent. Il a une présence scénique indéniable et un sens de la répartie remarquable. Il sait faire rire, ça c'est sûr.
Mais depuis son accident, je ne le vois plus du même œil. Je pense qu'il a pris un sacré coup et qu'il ne sera plus jamais le même. J'espère qu'il va réussir à se relever et à retrouver le sourire, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible.
En attendant, je pense à lui et à toutes les victimes de son accident. J'espère que la justice fera son travail et que les coupables seront punis. Mais je pense aussi à Pierre Palmade, l'homme qui a fait rire des millions de personnes et qui vit aujourd'hui un véritable drame.
Je ne suis pas là pour le juger, mais pour lui envoyer un message de soutien. Je lui souhaite de tout mon cœur de retrouver la force de se battre et de continuer à faire rire le monde.
S'il y a bien une chose que je sais, c'est que le rire est une arme puissante. Il peut guérir les blessures, redonner espoir et faire oublier les peines. J'espère que Pierre Palmade trouvera dans le rire la force de se relever et de continuer à vivre.
Alors même si je ne suis pas un grand fan de son humour, je salue l'artiste et l'homme. Pierre Palmade, je vous souhaite tout le courage du monde.