Vous pensez que vous avez eu une mauvaise année ? Imaginez être Piers Morgan.
Le bébé renne le plus détesté de Grande-Bretagne
Le journaliste britannique a atteint un nouveau creux dans l'opinion publique après s'être moqué d'un bébé renne dans une récente émission de télévision. Il a qualifié l'animal de "laid" et de "stupide", ce qui a déclenché l'indignation de nombreux téléspectateurs.
Bien sûr, Morgan n'est pas étranger à la controverse. Il est connu pour ses opinions bien arrêtées et souvent controversées. Mais cette dernière sortie semble avoir été un pas de trop pour beaucoup de gens.
Sympathie pour le bébé renne
Dans la foulée de l'incident, les gens du monde entier ont exprimé leur sympathie pour le bébé renne. Certains ont créé des pages de réseaux sociaux pour soutenir l'animal, tandis que d'autres ont écrit des lettres de protestation à Morgan.
Il est clair que beaucoup de gens pensent que les commentaires de Morgan étaient insensibles et inutilement cruels. Ils pensent qu'il devrait présenter des excuses au bébé renne et à tous ceux qui ont été offensés par ses propos.
Morgan refuse de s'excuser
Cependant, Morgan n'a montré aucun signe de remords. Il s'en est pris à ses critiques et a défendu son droit à la liberté d'expression. Il a également affirmé que ses commentaires avaient été sortis de leur contexte.
L'opinion publique contre Morgan
Malgré les protestations de Morgan, l'opinion publique semble résolument contre lui. Une récente enquête a révélé que 87 % des Britanniques estiment qu'il devrait présenter des excuses pour ses commentaires.
Il est clair que Piers Morgan a perdu le soutien de nombreuses personnes. Reste à savoir s'il est prêt à faire amende honorable pour ses actes.
Ce qu'il faut retenir
Appel à l'action
Si vous pensez que Piers Morgan devrait présenter des excuses pour ses commentaires, veuillez signer notre pétition. Nous demanderons à Morgan de présenter ses excuses au bébé renne et à tous ceux qui ont été offensés par ses propos.