PSV - Sjachtar : une victoire arrachée dans les derniers instants




Le PSV Eindhoven a réalisé une remontée spectaculaire mardi soir face au Shakhtar Donetsk en Ligue des champions. Menés 2-0 à 10 minutes de la fin du match, les Néerlandais ont inscrit trois buts en trois minutes pour s'imposer 3-2.

Les Ukrainiens avaient pourtant ouvert le score dès la 8e minute par Danylo Sikan. Oleksandr Zubkov a doublé la mise à la 37e minute, mettant le PSV dans une situation très délicate.

Mais les Néerlandais n'ont pas abdiqué. Ils ont réduit l'écart à la 87e minute grâce à Malik Tillman. Ce dernier a égalisé deux minutes plus tard, avant que Ricardo Pepi n'offre la victoire au PSV à la 90e minute.

Cette victoire permet au PSV de prendre la deuxième place du groupe B, derrière le Real Madrid. Le Shakhtar Donetsk est troisième, avec un point d'avance sur le Celtic Glasgow.

Le PSV Eindhoven a réalisé une performance de haut niveau mardi soir face au Shakhtar Donetsk. Les Néerlandais ont fait preuve de caractère et de détermination pour arracher la victoire dans les derniers instants du match.

Cette victoire est d'autant plus importante qu'elle permet au PSV de prendre une option sur la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Néerlandais devront confirmer leur bonne forme lors du match retour face au Shakhtar Donetsk, le 2 novembre prochain.

En attendant, le PSV peut savourer cette victoire et se préparer pour son prochain match de championnat, samedi face au FC Utrecht.