Qui aurait cru qu'une équipe de Super League serait un jour reléguée en Challenge League ? Eh bien, c'est arrivé à Grasshopper cette année, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a été une saison mouvementée.
Tout a commencé en début de saison, lorsque l'équipe a connu un début de saison difficile. Ils n'ont pas réussi à gagner un seul de leurs cinq premiers matchs et se sont retrouvés en bas du classement.
Les choses n'allaient pas s'améliorer. L'équipe n'a remporté que deux autres matchs dans le reste de la saison et s'est retrouvée reléguée en Challenge League.
La relégation a été un coup dur pour l'équipe, mais ils sont déterminés à revenir en Super League le plus rapidement possible. Ils ont déjà commencé à planifier la saison prochaine et sont convaincus qu'ils peuvent rebondir.
Seule ombre au tableau, le départ de leur entraîneur, Giorgio Contini, qui a démissionné de son poste après la relégation. Il a été remplacé par l'ancien entraîneur des moins de 21 ans, João Carlos Pereira.
Malgré le changement d'entraîneur, Grasshopper reste confiant dans ses chances de revenir en Super League. Ils ont une équipe talentueuse et sont déterminés à prouver qu'ils méritent d'être dans la première division.