Halloween, cette fête venue d'outre-Atlantique, est un rendez-vous incontournable pour les petits comme pour les grands. Chaque année, le 31 octobre, les rues se remplissent de monstres, de sorcières et autres créatures fantastiques.
Mais Halloween, c'est aussi l'occasion de se régaler de sucreries. Et quoi de plus traditionnel que la traditionnelle tournée des maisons pour récolter bonbons et friandises ?
Mais attention, il ne faut pas oublier la formule magique : "Trick or treat !" (Des bonbons ou un sort !). C'est en effet cette phrase que les enfants doivent prononcer lorsqu'ils se présentent à la porte d'une maison.
Si les propriétaires sont généreux, ils remettront aux petits gourmands quelques bonbons. Si, au contraire, ils sont avares, les enfants peuvent leur jouer un petit tour pendable. Mais attention, il ne faut pas abuser !
Voici quelques idées de tours pendables que vous pouvez jouer aux propriétaires qui ne vous donneront pas de bonbons :
Mais n'oubliez pas, Halloween est une fête avant tout festive. Alors, amusez-vous bien et ne soyez pas trop méchants avec les propriétaires qui ne vous donneront pas de bonbons !