Vous avez perdu votre carte Navigo ? Elle a été volée ? Pas de panique, il est possible de se faire rembourser le montant de votre abonnement. Voici comment procéder.
1. Faire une déclaration de perte ou de volVous devez dans un premier temps déclarer la perte ou le vol de votre carte Navigo. Vous pouvez le faire en ligne sur le site de la RATP, par téléphone au 32 46 (0,80 € / min) ou dans une agence commerciale RATP.
2. Fournir les justificatifs nécessairesPour obtenir le remboursement de votre abonnement, vous devez fournir les justificatifs suivants :
Une fois que vous avez rassemblé les justificatifs nécessaires, vous devez envoyer votre demande de remboursement à l'adresse suivante :
Service Client Navigo
21 rue Danielle Casanova
92058 Paris La Défense Cedex
Vous pouvez également déposer votre demande dans une agence commerciale RATP.
4. Traitement de votre demandeVotre demande de remboursement sera traitée dans les meilleurs délais. Vous recevrez un courrier vous informant du montant qui vous sera remboursé et des modalités de remboursement (virement bancaire ou chèque).
5. RemboursementLe remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre demande.
Informations importantesLe remboursement de votre abonnement est soumis à certaines conditions :
Si vous ne remplissez pas ces conditions, vous ne pourrez pas obtenir le remboursement de votre abonnement.
Bon à savoir : si vous avez souscrit une assurance perte ou vol, vous pouvez également vous faire rembourser le montant de votre abonnement par votre assureur.
Nous espérons que cet article vous a été utile.