Robert Kardashian, l'avocat des stars, est décédé




Robert Kardashian, célèbre avocat des stars, est décédé le 30 septembre 2003 à l'âge de 59 ans. Il était connu pour son rôle dans le procès pour meurtre d'O.J. Simpson en 1995, au cours duquel il a défendu Simpson contre les accusations de meurtre de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son ami Ronald Goldman.

  • Enfance et début de carrière : Robert Kardashian est né à Los Angeles, en Californie, le 22 février 1944. Il est diplômé de l'Université de Californie du Sud et de la Southwestern Law School. Après avoir obtenu son diplôme d'avocat, il a exercé dans le domaine du droit des affaires.
  • Carrière en droit : Kardashian a commencé sa carrière juridique en tant qu'avocat d'affaires. Cependant, il est devenu célèbre pour son rôle dans le procès pour meurtre d'O.J. Simpson. Il était membre de l'équipe de défense de Simpson et a joué un rôle clé dans l'acquittement de Simpson.
  • Vie personnelle : Kardashian a été marié à Kris Jenner de 1978 à 1991. Ils ont eu quatre enfants ensemble : Kourtney, Kim, Khloé et Rob. Après son divorce avec Jenner, il a épousé Jan Ashley en 1998. Ils ont eu un fils, Robert Jr.
  • Santé et décès : Kardashian a souffert d'un cancer de l'œsophage dans les dernières années de sa vie. Il est décédé le 30 septembre 2003 à l'âge de 59 ans.


    Robert Kardashian était un avocat célèbre et respecté. Il était connu pour son esprit vif et son dévouement à ses clients. Sa mort a été une perte pour le monde juridique et pour sa famille et ses amis.