RWDM et Courtrai se sont séparés sur un score nul (0-0) ce vendredi soir lors de la 26e journée de Challenger Pro League.
Les deux équipes ont eu des occasions de marquer, mais elles n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets. RWDM a été le plus entreprenant en première mi-temps, mais Courtrai a dominé la deuxième mi-temps.
Au classement, RWDM reste à la 5e place avec 45 points, à 9 points du leader Westerlo. Courtrai est 8e avec 40 points.
RWDM peut nourrir quelques regrets au sortir de cette rencontre. Les hommes de Vincent Euvrard ont eu les meilleures occasions en première mi-temps, mais ils n'ont pas réussi à les concrétiser.
Courtrai a été plus entreprenant en deuxième mi-temps, mais les Molenbeekois ont tenu bon défensivement. Ils auraient même pu l'emporter en fin de match, mais le tir de Mickaël Biron a été repoussé par le gardien adverse.
De son côté, Courtrai confirme son redressement après un début de saison difficile. Les hommes de Karim Belhocine restent sur une série de 4 matches sans défaite, toutes compétitions confondues.
Courtrai a montré de belles choses ce vendredi soir, notamment en deuxième mi-temps. L'équipe a su mettre la pression sur RWDM et se créer des occasions.
Au final, le match nul est équitable. Les deux équipes ont eu leurs temps forts et leurs temps faibles. RWDM a été le plus entreprenant en première mi-temps, tandis que Courtrai a dominé la deuxième mi-temps.
Ce résultat permet à RWDM de rester dans la course au top 4, tandis que Courtrai continue de revenir sur le peloton de tête.