Sarah Knappik : J'ai été traitée dans la presse comme une méchante méchante sorcière...




Sarah Knappik, 36 ans, fait depuis des années la une des journaux. Le mannequin et célèbre influenceuse a connu la gloire, la célébrité et le dénigrement. dans le documentaire de RTL Zwei "Sarah Knappik - Ma vie comme un film", elle s'exprime sans fard sur sa carrière et son parcours personnel.

"J'ai aussi été très traitée dans la presse comme une méchante méchante sorcière..."

Née à Berlin, Sarah Knappik a fait sa percée en 2008 avec sa participation à "Germany's Next Topmodel". Mais la jeune femme ne remporte pas le concours, terminant à la sixième place. À l'époque, elle n'est pas très appréciée des téléspectateurs, mais ce n'est que le début d'une longue carrière à la télévision.

  • Une ascension fulgurante et un dénigrement impitoyable

Sarah Knappik est devenue une star avec "Reality Queens on Safari" et "Das Model und der Freak". Cependant, son statut de célébrité ne lui a apporté qu'une petite quantité de bonheur, car elle a rapidement été entraînée dans un tourbillon de titres négatifs dans les médias.

"Bien sûr, j'ai aussi fait des erreurs, mais elles ont été exploitées..."

Sarah Knappik a dû faire face à de nombreuses fausses déclarations, à des allégations de jalousie et à des insultes sur son physique. Aujourd'hui, elle ne fait plus aucun commentaire sur les articles qui la concernent dans les médias.

"Je ne suis pas une sainte, mais je ne suis pas non plus la personne que les gens décrivent..."

Bien entendu, Sarah Knappik a également commis des erreurs dans le passé, comme elle le reconnaît elle-même. Mais elle a le sentiment que ses erreurs ont été exploitées par les médias et qu'elle a été injustement qualifiée de "méchante méchante sorcière". C'est une étiquette qu'elle aimerait enfin se débarrasser.

"J'aimerais maintenant que les gens me voient comme je suis..."

Sarah Knappik ne cache pas son souhait de construire une image plus authentique d'elle-même. Cela ne veut pas dire qu'elle va soudainement partager chaque détail de sa vie privée, mais elle ne veut plus être décrite comme quelqu'un qu'elle n'est pas.

Bien entendu, cela n'est pas toujours facile dans le monde des médias, mais Sarah Knappik continue d'y croire. Son souhait n'est peut-être pas exaucé du jour au lendemain, mais il est important pour elle de faire un pas dans la bonne direction.

"Pour l'instant, je me concentre sur moi-même..."

Jusqu'à ce que ce souhait se réalise, Sarah Knappik se concentre sur elle-même et son bien-être. Elle veut mener une vie loin des projecteurs, voir grandir ses enfants en toute tranquillité et peut-être même se lancer dans un nouveau projet passionnant.

"Je ne sais pas encore exactement ce que l'avenir me réserve, mais je suis sûre que ce sera plein de belles surprises..."

Sarah Knappik est une femme forte qui a su surmonter de nombreuses difficultés. Aujourd'hui, elle regarde vers l'avenir avec optimisme et se réjouit de nouvelles aventures.