Un procès collectif contre Costco au Canada




Costco Canada fait face à un recours collectif après que plusieurs Canadiens ont constaté des différences de prix importantes entre les produits achetés en ligne et ceux achetés en magasin. Les plaignants affirment que Costco a violé la loi sur la concurrence en facturant des prix plus élevés pour les produits achetés sur son site Web.

Le recours collectif a été déposé au nom des clients de Costco qui ont acheté des produits sur le site Web de la société entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2023. Les plaignants affirment que Costco a facturé des prix plus élevés pour les produits achetés en ligne, même après prise en compte des frais d'expédition.

Les plaignants demandent des dommages-intérêts compensatoires et punitifs, ainsi qu'une injonction interdisant à Costco de poursuivre ses pratiques de tarification prétendument illégales. Costco n'a pas encore commenté le recours collectif.

Ce recours collectif est un rappel important de l'importance de comparer les prix avant de faire des achats. En prenant le temps de comparer les prix, vous pouvez économiser de l'argent et éviter d'être victime de pratiques de tarification déloyales.

Si vous avez acheté des produits sur le site Web de Costco entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2023, vous pouvez être admissible à participer au recours collectif. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'avocat chargé du dossier au [adresse courriel].