Alors voilà, je traînais dans mon quartier quand j'ai entendu une histoire incroyable. Un mec du coin, Golo, s'est retrouvé dans une situation complètement dingue avec son pote Ritchie.
Un jour, ils se sont retrouvés dans un bar, et comme d'habitude, ils ont un peu trop tiré sur la ficelle. Au bout d'un moment, Golo a commencé à voir double, et Ritchie se demandait s'il n'avait pas un cochon sur la tête.
Ils ont décidé de sortir prendre l'air, et c'est là que les choses ont commencé à déraper. Ils sont tombés sur un lampadaire, et Golo a eu l'idée lumineuse de le faire tomber. Pas de bol, le lampadaire est tombé sur une voiture garée juste à côté.
La suite est encore plus folle. Le propriétaire de la voiture s'est énervé et a commencé à crier. Golo et Ritchie ont paniqué et se sont sauvés en courant. Mais le propriétaire les a poursuivis dans la rue, et il a fini par les rattraper.
Là, c'est le drame. Le propriétaire a sorti un couteau et a menacé de les planter. Golo et Ritchie ont supplié pour leur vie, et finalement, le propriétaire a accepté de les laisser partir. Mais à une condition: ils devaient lui donner tout leur argent.
Ils lui ont donc donné tout ce qu'ils avaient, et le propriétaire les a laissés partir. Golo et Ritchie sont rentrés chez eux, complètement secoués et sans un sou.
Le lendemain matin, ils se sont réveillés avec une gueule de bois monumentale. Mais en plus de ça, Golo avait un gros trou dans sa chaussette. Et devinez quoi? Il y avait un cochon dedans!
Je ne sais pas comment ils ont fait pour rentrer chez eux avec un cochon dans une chaussette, mais ça prouve bien que la soirée avait été complètement folle.
Et voilà, l'histoire de Golo et Ritchie, une histoire complètement dingue qui prouve que même les soirées les plus arrosées peuvent réserver des surprises.
Alors, la prochaine fois que vous sortez, pensez à Golo et Ritchie, et modérez votre consommation d'alcool...