Wolverhampton – Man City




"Un match nul aurait été un résultat plus juste, mais nous avons pris les trois points et c’est le plus important."

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City

Manchester City a remporté une victoire difficile à l’extérieur contre Wolverhampton Wanderers samedi, grâce à un but de John Stones dans les dernières minutes. Le but de Stones est survenu à la 95e minute, alors que Manchester City était en train de se diriger vers un match nul. La victoire porte Manchester City en tête du classement de la Premier League, avec un point d'avance sur Arsenal.

Wolverhampton a bien commencé le match et a pris l’avantage grâce à un but de Jørgen Strand Larsen à la 7e minute. Manchester City a égalisé à la 33e minute grâce à un but de Joško Gvardiol, mais Wolverhampton a repris l’avantage à la 56e minute grâce à un but de Raúl Jiménez.

Manchester City a poussé pour l’égalisation en fin de match, et a finalement obtenu sa récompense lorsque Stones a marqué de la tête sur un corner à la 95e minute. Le but a déclenché des scènes de joie chez les joueurs et les supporters de Manchester City, et a porté un coup dur aux espoirs de Wolverhampton de survie en Premier League.

"Je suis très déçu du résultat", a déclaré Julen Lopetegui, entraîneur de Wolverhampton. "Nous méritions au moins un match nul. Mais nous devons continuer à travailler dur et à croire en nous."

La victoire de Manchester City est une nouvelle démonstration de leur force et de leur détermination. L’équipe de Guardiola a maintenant remporté six de ses sept premiers matches de Premier League cette saison, et semble bien partie pour remporter un autre titre de champion.

Wolverhampton, quant à lui, reste en difficulté en bas du classement. L’équipe de Lopetegui n’a remporté qu’un seul de ses sept premiers matches de Premier League cette saison, et se trouve actuellement en 19e position.

Le match entre Wolverhampton et Manchester City a été un match passionnant et disputé, qui s’est finalement soldé par une victoire palpitante pour l’équipe de Guardiola. La victoire porte Manchester City en tête du classement de la Premier League, tandis que Wolverhampton reste en difficulté en bas du classement.