Après un passage réussi entre 2014 et 2015, Yves Vanderhaeghe fait son grand retour sur le banc du KV Courtrai. L'ancien Diable Rouge aura pour mission d'assurer le maintien du club en première division.
Un retour très attendu
Le nom d'Yves Vanderhaeghe a toujours été associé au KV Courtrai. Après avoir porté le maillot du club en tant que joueur, il a ensuite été assistant-entraîneur puis entraîneur principal. Son retour était donc très attendu par les supporters courtraisiens.
Un défi passionnant
Le KV Courtrai occupe actuellement la 16e place du championnat de Belgique, à seulement deux points de la zone de relégation. La mission d'Yves Vanderhaeghe sera donc de sauver le club de la descente. Un défi passionnant pour l'ancien entraîneur de Gand et d'Ostende.
Un entraîneur expérimenté
Yves Vanderhaeghe a une grande expérience en tant qu'entraîneur. Il a notamment remporté la Coupe de Belgique avec Gand en 2019. Il connaît également bien le championnat de Belgique, puisqu'il y a entraîné plusieurs clubs.
Un homme de caractère
Yves Vanderhaeghe est connu pour son fort caractère. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à défendre ses convictions. C'est un leader naturel qui saura motiver ses joueurs pour relever le défi qui les attend.
Un retour réussi ?
Seul le temps nous dira si le retour d'Yves Vanderhaeghe à la tête du KV Courtrai sera un succès. Mais une chose est sûre, il donnera tout pour sauver le club de la relégation et lui permettre de retrouver les sommets.